15 VIDÉOS GRATUITES

Une collaboration d'Edupax avec 
l'Institut du développement de l'enfant et de la famille:


Reprenez le contrôle de
votre temps d'écran!

Fondateur de l'OSBL Edupax, Jacques Brodeur parcourt le monde depuis 15 ans pour sensibiliser jeunes et moins jeunes aux effets parfois bien tristes des activités de loisirs sur écrans. 

Ces dernières années, il a lancé le Défi 10 jours sans écrans. Accueilli dans les classes de maternelle, du primaire et du secondaire, il captive l'attention des jeunes qui acceptent alors de relever ce défi tant à l'école qu'en famille!
Et c'est un succès...

Votre inscription vous ouvre l'accès à 
15 vidéos disponibles gratuitement.

Après une conférence du Dr Joël Monzée filmée lors du 4e colloque d'Edupax, les ateliers animés par Jacques Brodeur illustrent des pistes de discussions avec les enfants et les ados (en classe ou en famille), alors que des documentaires racontent comment les jeunes vivent ce défi.

 

Foire aux questions

L'Accès à ces vidéos est gratuit. Aucun achat requis.
Si vous êtes déjà membre de la vidéothèque "Psychologie et NeuroSciences" de l'IDEF, l'eformation apparaîtra dans votre compte.
Si vous êtes un nouveau membre, vous recevrez un courriel avec l'adresse de la vidéothèque et le code d'accès.
Si vous ne recevez pas ce courriel, vérifiez dans la section "indésirable" de votre gestionnaire de courriel. 
Si vous rencontrez un problème, contactez-nous: information@institutdef.ca

 

ZÉROSPAM 100% CONFIDENTIEL

 

- Nous respectons les normes canadiennes et européennes sur la confidentialité des informations personnelles. Jamais vos coordonnées ne seront transmises à qui que ce soit, ni aucune entreprise, ni aucun partenaire.
- Seules les informations concernant les activités de l'Institut du développement de l'enfant et de la famille (comprenant celles du Dr Joël Monzée et des eformations en Psychologie et NeuroSciences) ou d'Édupax vous seront transmises.
- Vous pouvez annuler votre inscription à l'infolettre en tout temps, tout en conservant l'accès aux vidéos gratuites.